Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 13:16

Colin Hay - Overkill


Il y'a très longtemps de cela , un certain nombre de mes amis et moi palabrions à maintes reprises sur un mal qui nous rongeait fréquemment , et que nous nous escrimions à combattre , le plus souvent vainement dans notre plus grand malheur .

Les filles n'ont pas idée à quelle point les hommes peuvent êtres traumatisés par le concept d'éjaculation précoce .

C'était cette belle époque du lycée , des premières expériences sexuelles enfin plus concrètes que celles que l'on avait uniquement connu jusqu'alors , à savoir le téléfilm italien de 1957 de M6 du dimanche soir , à la scène de cul interrompue par une coupure publicitaire que l'on maudissait avec d'autant plus de véhémence que le sopalin a proximité n'avait pas encore trouvé d'utilité .

Roh , j'ai honte .

Aujourd'hui , je n'ai plus à ma connaissance dans mon entourage d'amis affectés par ce concept , ayant avec le temps enfin compris que notre problème résidait essentiellement dans l'angoisse de merder qui nous tenaillait âprement .

Donc pour ceux qui seraient encore concernés , penser pendant l'acte à : « surtout ne pas éjaculer , surtout ne pas éjaculer , surtout ... » ne peut qu'aboutir aussi rapidement qu'un essai assassin Anglais à «  aie aie aiiie merde non aie aiiiiiie ! ... Merde . »

Quelqu'un pourrait me recommander un couvent Bolivien où l'on n'ait jamais entendu parler d'internet et de blogs , au cas où ?

Tout cela , c'est du passé . Comme je le répète , nous avons appris à nous maîtriser , et cette honte qui fut souvent la notre n'est plus qu'un souvenir aussi lointain que le sopalin que l'on planquait sous le lit le dimanche soir aussi lointain . Tout court .

Pffiu , je vais prendre un peu l'air sur mon balcon .
... Ok , ça va mieux .


Ce que nous ne savions pas , en cette époque où nous nous angoissions quand même un peu à la va vite pour des futilités sans nom , était que le vrai cauchemar , la véritable angoisse nous assaillirait traîtreusement seulement le jour où nous serions aussi préparés à la subir que l'armée française à supporter le Blietzkrieg en 1940 .

C'est une comparaison comme une autre , hein .

Parce que pire que l'abstinence , pire que l'attente anxieuse qui était la notre sitôt le générique de fin de Culture Pub , pire que l'éjaculation précoce , il est un tourment qui ronge le mâle moderne autant qu'un avocat crétin par un T-rex , dès lors qu'il est casé depuis un certain temps .

...

Cela fera donc l'objet d'un post demain .
A moins que Easy-Jet n'ait ouvert une ligne pour la Bolivie d'ici la , bien sur .


sopalin-okay.jpg
nti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

Steppen 18/10/2007 16:39

Ciel, Easy-Jet a ouvert une ligne vers la Bolivie et tu es parti...En tant que lecteur masculin, je suis intéressé par ce mal qui me ronge et dont je ne suis pas encore conscient. (ou peut être le suis-je et que je feins l'ignorance ^^)A l'éjaculation précoce, un autre mal de mâle moderne : "qui a la plus grosse? "La suite bientôt, je l'espère !

Saucisse 18/10/2007 09:32

tous les jours, à la radio australienne, on entend en permanence des pubs pour lutter contre l'éjaculation précoce grâce à un spray nasal !!! si ça intéresse certains d'entre-vous... vous pouvez consulter le site http://www.amiaustralia.com.au/

Proctor 17/10/2007 21:15

La description de ces premiers émois, où l'enfant décide de prendre sa sexualité en main afin de se faire homme et un peu de bien, est d'une telle justesse que le génerique de culture pub me revient aux neurones. Ton exposé pourrait expliquer bien des choses, comme l' hyperconsomation dûe à l'association de plaisir frustrée à la publicité et également pourquoi j' avais l'impression d'être observé (tous ces détails ne peuvent être dûe au simple hasard ...) je m'appliquerai donc à suivre tes propos et à surveiller mes arrières et mon stock de sopalin...

Fran 17/10/2007 19:01

QUOI ??COmment ça tu ne nous donne pas la suite ?? MOi j'adore les histoires de mec raconté par un mec ... Je veux la suite bon Dieu !! T'as pas le droit de nous faire une chose pareille sachant qu'il y a plein de filles curieuses qui viennent te lire ici meme ....je boude ... mais tu t'en fiche hein pas vrai ?? Tout ça parce qu'on ne se connait pas ...Bon A Demain !! J'espère que la suite sera à la hauteur de ce teasing !!

ganou 17/10/2007 17:13

tout le monde devrait envoyer ce lien à ses ex toujours precoces apres plusieurs année de pratique...Arretez de fumer les gars...svp, pour le plaisir de vos copines...

lily strawberry 17/10/2007 13:03

 ouh pinaise le suspense comment il est insoutenable!!(hé t'as vu ma résurrection on ze web, t'as le droit de laisser éclater ta joie genre tu gueules depuis le toit de ton immeuble tu balances des tracts à tes voisins et tu smackes un All Black dans l'euphorie.)^^bon j'retourne bosser  -_-'

spicynico 17/10/2007 11:35

Héhéhé !Pardon, je riais tout seul.

Grr 17/10/2007 11:30

L'ennui ?

Aurélie 16/10/2007 19:57

Ah bein ça c'est du teasing comme on n'en fait plus, dis donc!!!

Brune 16/10/2007 15:42

Cela aurait-il un rapport avec hier soir?