Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 10:03

The Righteous Brothers - Unchained Melody



Février 2007

« Jean , j'ai un petit problème pour mercredi 14 et jeudi 15, j'ai des exams blancs à la fac qui risquent d'êtres peu compatibles avec le stage . Mais promis , je reviens vendredi frais et dispo , vraiment ! »

C'est fou ce qu'il peu y'avoir d'examens blancs pendant la St Valentin .

Mais convenons tout de même que je pouvais difficilement avouer à mon maître de stage qu'à choisir entre me faire braire plus qu'à une messe en latin devant un ordinateur d'un bureau mal chauffé , et passer un petit moment romantique avec ma Brune dans une petite ville Espagnole nommée Vic , j'avais choisi le délicieusement agréable plutôt que l'insoutenablement barbant ...

(...)

Après avoir flagorné pendant une bonne après-midi dans une chambre d'hôtel aux tarifs franchement pas si proches de ceux pratiqués au Hilton en période de fêtes de Noël , Brune et moi décidions de franchir une étape décisive dans notre relation .

Oui , prendre un bain à deux en est une , je suis désolé d'insister .

Pendant que les chutes du Niagara se déversaient dans la baignoire , je rassemblais tout les petits accessoires qui pourraient se révéler utiles pour rendre nos ablutions plus coquines .
C'est ainsi que je nous mettais à portée de main de quoi saouler un régiment de Polonais , dans l'espoir fou que l'alcool aidant , des ébats aquatiques pourraient se rajouter au programme .

Le film du dimanche soir de M6 a joué un rôle prépondérant dans ma culture sexuelle .
Ce qui explique infortunément que mon cerveau ne soit qu'un concentré de clichés sexuels niais .

Après quelques minutes et quelques verres ingurgités à une vitesse démentiellement démente (sic.) , je réfléchissais à la meilleure manière d'aborder la question de l'aspect sexuel du bain . En effet , et contrairement à ce que pouvait laisser croire cette gourde de Loana , aucune fille n'aime les rapports aquatiques , pour la simple et effroyable raison que la présence d'eau rend le rapport aussi agréable pour elles que la masturbation pour un homme à l'aide d'une râpe à fromage .

Rouillée .

Mais alors que je réfléchissais à ces basses considérations , je me trouvais soudainement aussi à l'aise dans l'eau bouillante de mon bain qu'un crabe dans une casserole . Un torrent de sueur s'échappait de mon front , suffisant pour faire craindre un débordement de la baignoire , et des pulsions nauséeuses remplaçaient franchement pas agréablement les sexuelles qui les avaient précédées .

Un bref coup d'oeil à Brune m'avertissait qu'elle se trouvait elle aussi plus au bord de la cuisson à point que de l'excitation pré-coïtale .

Alors , le fait que le rideau de douche s'effondre lorsque , dans un mouvement instinctif mais un peu brusque , nous tentions d'échapper à la noyade éthylique , franchement , n'a pas été du tout la raison pour laquelle nous n'avons plus jamais pris de bain ensembles depuis .

Le fait que j'ai passé une bonne heure d'un soir de St Valentin à tenter vainement de le remettre en place est en revanche plus discutable , j'en conviens .


Bain.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandie 10/09/2007 09:19

En fait ce n'est pas tellement le fait d'etre dans l'eau qui rende la chose peu agréable, mais le fait d'etre obligée de se plier dans une position que meme un fakir refuserait, pendant que l'homme est bien sur confortablement étendu au fond de la baignoire. Donc les ébats aquatiques je dis non! ( sauf a la mer ou dans un jaccuzzi de 50m carrés)

Arno 22/08/2007 23:47

tu nous dit que rien ne s'est passé dans la baignoire, mais as-tu quand même eu l'occasion de "conclure" pendant ces 2 jours ?!

Kane 23/08/2007 17:37

Quand même , Arno !Une saint valentin ! En Espagne ! Dans un hotel ruineux ! ... encore heureux , tiens . :)

catherine 22/08/2007 18:14

Il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé. On a tendance à nous montrer des choses que, 'à moins d'être l'homme caoutchouc et la femme contorsionniste, aucun humain normalement constitué ne' peut reproduire. (mdr)

Kane 23/08/2007 17:35

Comme quoi le latex ne peut pas tout faire .

Ludie 22/08/2007 16:27

Vive PODIUM!!Du moment qu'il y a de l'eau, moi c'est NON!

Kane 23/08/2007 17:34

Dommage , les douches ont tout de même un certain charme .

prinsessan Fluflu 22/08/2007 13:10

Voilà où le mensonge mène !..............
C´est toi sur la photo ?? tu as bien changé !Cela doit être dû à ta lonnnnnnnnnnnnnnnngue absence ..hihihi !!!

Kane 23/08/2007 17:32

Le jour ou je ressemble à Poolvoerde , je me suicide ! :)Ps : Comment ca , je suis déjà pire ?