Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  9  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Jeudi 15 décembre 2005 4 15 /12 /Déc /2005 19:13
Au risque de faire de la peine a mon adorable maman , je vais encore devoir parler de mon "papou" (je peux lâcher le mot , tout le monde s'est déjà foutu de ma gueule) ...
Disons que dans le domaine tel père tel fils , on s'y entend . Je dirais que parler de clones serait plus exact , mais je préfère encore croire qu'un hasard puisse faire qu'un jour des gens ne fassent plus "yaark!" (façon alcoolique ayant vu un éléphant rose) quand on nous voit tous les 2 cote a cote . Mais un hasard risque de ne pas suffire a mon humble avis ...
 
Le problème reste surtout que la ressemblance n'est plus que physique . C'en est désespérant , parce que pour le physique je pouvais espérer lutter , par exemple en me laissant pousser les cheveux , ou encore en allant voir ce soir une dermato qui fasse disparaître ce putain de bouton sur le nez qui pousse depuis 2 ans , mais pour le coté moral , je vois pas ce que je peux faire ...
 
Horreur , je deviens maniaque .
Ca se voit a des petits détails , mais ça vient ... par exemple , je récupère négligemment les trucs qui traînent dans l'appart en soirée , je range au fur et a mesure les bouteilles vides , je trie les tintins par couleurs de tranches , je pose la locomotive Jouef sur ses rails et pas ailleurs, je réaligne les flacons de parfums et les bouteilles d' ... pardon , juste les flacons .
 
Et y'a des trucs qui me rendent hystérique . Imaginons que j'ai un dégât des eaux . C'est un exemple . Imaginons des lors que mon proprio vienne chez moi pour résoudre le problème , qu'il commence a me démonter ma cuisine , jusqu'a ce que je lui dise "laissez tomber , la fuite vient de ma salle de bain" . Notez que dans cette hypothèse , le propriétaire est autant un boulet que son locataire que je suis , mais bon . Imaginez que ce type dise "bon , va falloir vider la cuvette" .

Et après avoir dit ça , je le vois saisir MA tasse fétiche Gaston Lagaffe et repartir vers la cuvette ...
 
Vous ne croyiez pas que dans cette hypothèse cela puisse être justifié que je fasse "AAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!! Euh attendez 2 secondes , vous ne pourriez pas plutôt utiliser autre chose ? C'est ma tasse préférée et je ne pourrais plus l'utiliser de ma vie si vous faites cet usage avec !!!"
 
A l'attention de ceux qui viendront chez moi ces prochains jours , je tiens a vous rassurer sur le fait que je n'ai jamais aussi bien fait la vaisselle que ce soir .
Mais je ne vous dirais pas ce que le proprio a finalement utilisé ...
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés