Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 10:50
Pas plus tard que le 11 Janvier, j'écrivais un petit article pour raconter mon incroyable don à se retrouver dans les pires cataclysmes météorologiques, quoique l'on puisse au moins m'accorder que j'ai échappé avec brio (avec qui ?) au Tsunami de 2004.

En revanche, je concoure toujours pour participer au Big One de Los Angeles.

Bref.
Où en étais-je ?

Ah, oui.

Devinez la maman de qui vient d'appeler pour délivrer ce si on y réfléchi bien rigolo message, à savoir « Nico, c'est trop le bordel, je suis partie vendredi soir pour Biarritz afin d'y passer le week-end, et ... »


... Rigolez pas trop, parce que si les lignes ferroviaires ne sont pas vite rétablies, va me falloir me rendre à Biarritz.
Et je vous dit même pas la tête des Biarrots lorsqu'ils verront arriver une troisième catastrophe en moins de 3 jours, tiens.

Oui, j'ai bien compté : la tempête, ma môman, moi. Ça fait bien 3, tas de médisants.


NB : La Brune persiste et signe sur son blog (mespetitsboulots.over-blog.com), lisez donc son dernier article sur son blog avant qu'elle ne devienne célèbre, histoire de pouvoir dire fièrement et la larme à l'oeil lorsque cela arrivera (dans quelques semaines ? Mois ?) : "La Brune ? J'y étais".

Le parrallélisme entre Austerlitz et un blog, avouez qu'il fallait oser.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christèle 26/01/2009 21:03

Hum, Lyon est bien loin de la tempête et de ce genre de petits tracas. Faut dire aussi qu'il suffit d'une malheureuse matinée de verglas pour paralyser la ville toute une journée, faire le bonheur des garagistes et le malheur des étudiants en médecine qui sont en stage aux urgences ! On est définitivement trop snob nous les gens du nord !!! :DQuoi qu'il en soit bon courage pour ces déboires météo, et bonne semaine ! + je suis déjà accro au blog de Brune, et suis très fière de pouvoir dire fièrement que j'y étais :)

Nicopoi 09/02/2009 14:45


Ton commentaire a ravi la brune :)