Des Kinders .
Des montagnes de Kinders .
J'ai mangé tellement de Kinders que , dans la salle de réseau où je jouais à mes 15 ans révolus , le pseudo terrifiant dont je me prévalais (« The Killer » , je vous laisse juger ...) avait été honteusement dévoyé par mes camarades de jeux , qui me surnommaient dès lors The Kinder , ce qui ne me touchait absolument pas , je le précise .
... Catugier , tu as une place en enfer qui t'es réservée pour cette vacherie .
Salaud .
Quand à mon père , pour savoir si j'avais fait infraction à son interdiction d'aller perdre mon temps à beugler derrière un écran , il n'avait qu'à se rendre sur place et jeter un coup d'oeil discret aux poubelles de la salle de réseau .
Si une poubelle agonisait sous le poids des papiers kinders accumulés en son sein , pas de doute :
j'avais au moins passé une heure de mon après midi dans les parages .
Deux heures , et le local ressemblait à Paris après une semaine de grêve des éboueurs .
Le plus marrant reste que je n'ai pour autant jamais été aussi maigre qu'à cette belle époque (révolue , oui , je sais !) , mais il faut préciser toutefois que ne gagnant pas de sous à l'époque , et les parents étant atrocement pingre en matière d'argent de poche (30f par semaine . Ah ah ah . Je vais contacter les signataires de Genève de ce pas , tiens) , les sous que mon papou m'octroyait pour mon repas de midi n'étaient pas forcément toujours utilisés pour l'usage qu'il en avait initialement prévu .
... Disons qu'il m'est arrivé de prendre mon premier repas de la journée le soir à 22h .
Y'a pas de petite économie , hein .
(...)
Toi !
Oui , toi , tu as été dans ta jeunesse traumatisé par la tête de ce con de gamin sur les paquets de kinders , avec son sourire effroyablement niais et sa coiffure sortie de Pluton , bref , toi aussi , tu peux te battre pour venger ce souvenir douloureux , et offrir ta tête à l'abominable Ferrero Corporation , que les générations futures soient épargnées et ignorent ainsi le fait que l'on ait pu vendre des chocolats avec un emballage aussi ignoble dans les années 90 , cela sans raison apparente et en toute impunité en plus .
Pas sérieux et responsable du licenciement sans cause réelle et sérieuse de Groquik , s'abstenir .
Cliquez sur l'image ci-dessous ...
Ps : encore un exemple d'inflation honteusement usurière ! Le paquet de kinders en 1999 , eh bien il coutait moins de 10F ! Comme je vous l'dit ma petite dame . Si c'est pas honteux de voir dans quel monde on vit , tiens .