Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 09:05
J'ai recu un mail et j'ai très envie de vous le faire partager .
Le voici , donc :



L'été est déja fini !‏
De : Audrey (Audrey-4090@mt250r.net)
Envoyé : ven. 12/10/07 19:43
Répondre à : Audrey (mailingcd@gmail.com)
À : kiforever@hotmail.com (kiforever@hotmail.com)
 

L'été est déjà fini! C'est déprimant de devoir à nouveau se lever le matin dans le noir. On va bosser et quand on rentre le soleil est déjà presque couché...pas cool.

Mais je n'ai pas à me plaindre, cet été j'ai fait plein de rencontres et je me suis vaiment bien marrée.
J'ai passé pas mal de soirée sur le net et j'ai découvert un site super sympa qui m'a permis de faire la connaissance de plein de mecs terribles avec qui j'ai passé du bon temps.
Si maintenant on se dirige tout doucement vers l'hiver, c'est pas grave, je vais continuer à aller sur ce site et rencontrer des mecs qui me tiendrons chaud quand le temps sera pourri.

Le site est entièrement gratuit et il permet de discuter et surtout de rencontrer les gens de ta région qui tout comme toi veulent juste passer de bons moments.
Alors je te refile le lien, clique ici et tu accèdes directement au logiciel. C'est sûr et très discret.

Amuse toi bien et on se verra peut-être sur le site

 Bisous,

 Alexandra


Ma chère Audrey ,

Ne t'inquiètes donc pas du fait certes préoccupant que l'Eté soit fini : tu devrais plutôt te poser la question de la pertinence d'un mail comme le tien , dont le ton désespérément anodin prouve que c'est lorsque que l'on croit avoir tout vu en matière de récit aussi plat que l'encéphalogramme de Jacques Martin , qu'une perle surgit : ton mail en est le parfait exemple .

La , tu aurais le droit d'utiliser une expression d'jeune quoique incroyablement démodée comme "pas cool" . 

Tu dis que tu n'es pas à plaindre , mais pour être franc avec toi , je suis très loin d'en être convaincu . En effet , lorsque je lis "j'ai fait plein de rencontres" et que cette affirmation est suivie de "j'ai passé pas mal de soirée(
s
, tu as fait une faute en plus) sur le net" , je me dis que nous n'avons pas du tout la même conception des rencontres , et que tu es encore plus crétine que je ne le pensais à faire remarquer la fin de l'été quand tu as du le passer sur des écrans blafards . 

Non , crétine n'avait rien d'affectueux .

Ensuite , et loin de moi l'idée de vouloir t'enfoncer , mais il est certain que du jour ou l'hiver se termine , on se dirige tout doucement vers un nouvel hiver , et cela , tient toi bien , aussi bien au Printemps qu'à l'Automne . Des lors , ton "maintenant" me semble non seulement inadéquat , mais passablement grotesque . 

Et tes pieds glacés , tu te les gardes pour toi : les mecs ne sont pas des bouillottes . Point . 

Par ailleurs , excuse moi de ne plus avoir la patience de te le faire remarquer gentiment , mais tu as les bretelles de ton haut qui se cassent la gueule , et déjà que tu irradies ma vue avec ton sourire de niaise , je te serais très reconnaissant de pas me gâcher un peu plus la journée . 

Au rev... au temps pour moi : 
Adieu , Audrey ou Alexandra (même pas foutue de savoir son prénom) , peu importe .
 



Ps : Mmm ? C'était un spam ? Ah oui , peut-être .

spam.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandie 28/10/2007 16:00

Tout du long du terrifiant clouage de bec à cette fichtrement pulpeuse Alexandra je me disais " mon dieu mais little Nico s'enflamme pour un spam ,aurait il perdu tout sens commun?".Mais le petit PS a la fin montre un petit sursaut de conscience rassurant.PS: comme quoi ne jamais lire les crétines ca contamine oups... autant pour moi !