Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 16:17
S’il est une chose qui me fait foncièrement marrer , c’est lorsque j’entends quelqu’un me parler de sa rencontre avec une fille (ou un mec , j’ai aussi des amies filles , si si) . Selon la règle consacrée , il l’a trouvée superbe , mignonne , adorable , fantastique , enfin bref , la description ne sera forcément faite qu’en termes incroyablement dithyrambiques .

Et si elle était moche , c’est pareil : que des termes dithyrambiques .
… La pauvre .

Sauf que . Le plus souvent , la description de la demoiselle s’achève par un gros silence , qu’un lourd de service (ou un Nico , pléonasme toutefois) ne saurait tuer autrement qu’en sortant une question à la portée philosophique assez lointaine quand même de celle de Freud :

« Mais tu l’as baisée ? »

Autant pour moi , ca vaut bien du Freud .

L’homme d’aujourd’hui ne baise pas . Il drague , du moins il essaye , pas toujours avec plus de succès que la chevalerie Française face aux archers Anglais d’Azincourt .

Loin de moi l’idée de vouloir m’exclure de ce jugement lapidaire , j’ai moi même l’année dernière (et les 5 années précédentes , ok) été un dragueur bas de gamme modèle Darty . C’est justement parce que je parle en connaissance de cause que je me permettrais des envolées lyriques sur le sujet .

Ben tiens .

Ainsi , je ne compte plus le nombre d’ami(e)s qui , les naïfs , restent persuadé que le premier soir ne doit être qu’une prise de contact (sic) , un moment privilégié (re-sic) , un moment ou l’on découvre l’autre et ou l’on apprend à se connaître , et c’est bien dans rester là car se serait bête de tout gâcher

Non mais sérieux , y’a des claques qui se perdent .

Déjà , je vais partir sur un constat : si j’élimine de mes « stats » toutes les fois où j’ai couché le premier soir , je redeviens sur le papier quasi aussi puceau que Benoit Brisefer .

Il faut décidément que j’arrête de mélanger sexualité et bande dessinée .

Pourquoi faut il coucher le premier soir ? Pourquoi tout , tout de suite ? Mais bon dieu , parce que entre le soir de la rencontre et la seconde fois ou vous auriez éventuellement la chance de revoir la convoitée , celle-ci aura reçu ses notes Orange , Gdf et Edf , payé son loyer , descendu les poubelles (et pris l’abominable odeur dans le nez quand le capot qu’elle tenait de l’extrémité du bout des doigts sera retombé avec la lourdeur d’une collection d’enclumes) , et si vous n’avez vraiment pas de chance , elle aura également récuré la cuvette de ses WC .

Entre faire l’amour dans la magie du premier soir , et faire l’amour après la liste d’abominations donnée ci dessus , dans quelle hypothèse croyez vous qu’elle sera le plus « ouverte » ?

Et oui .

Ps : Un peu moins de laisser aller dans l’article de demain , promis .

meetic1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

Chapline 21/07/2007 20:24

Moi je couche tout les premiers soirs où coucheries suceptible il y a.

Kane 22/07/2007 17:45

Fait moi penser à ne jamais te laisser seule un soir .

re-meg 19/07/2007 22:53

juste pour se poiler un peu, je viens de découvrir un truc...que j'invite tout le monde à essayer: audiofeed dans la colonne de gaucheJuste pour entendre une voix d'aéroport dire "mais tu l'as baisée?":-P

Kane 20/07/2007 14:16

Je dois bien reconnaitre que si la voix electronique passe plutot bien sur les articles de Agora Vox , la réussite est loin d'etre flagrante sur mes textes à moi .Trop de virgules , sans doute .

meg 19/07/2007 22:47

je suis avec l'homme de ma vie depuis un certain temps et je ne regrette toujours pas d'avoir couché le premier soir..... qu'est ce que j'aurais raté!!!

Kane 20/07/2007 14:15

Parfait ! Nous les hommes , nous pouvons dire aujourd'hui à celle qui tente de se refuser le premier soir :"Mais si ! Si ca se trouve , je serais l'amour de ta vie , comme l'homme de Meg !"Implacable .

Youfie 19/07/2007 11:22

J'peux moi aussi faire la fasciste de l'orthographe??? J'peux, dis, j'peux??? (bien sûr, d'abord je dis que tu me fais bien marrer, que je lis ton blog tous les jours -même que des fois je me prends des vents parce que y'a PAS de nouvel article- et continue, tout ça tout ça -plein de banalités, en somme)Alors bon, voilà ça me turlupinait, m'obnubilait, me perturbait, m'interpelait, me titillait (et plein de choses encore qui ne vous regardent pas), mais quand on a pas raison, on a TORT, et pas TORD...Arf, ça y est, j'l'ai dit...

Kane 20/07/2007 14:13

C'est fou ! Je préférais les banalités ! :)

orthofasciste 18/07/2007 19:36

" (...) et c'est bien dans rester là car se serait bête de tout gâcher"PAN !  PAN !

Kane 22/07/2007 19:26

Que je sois damné ! ("Marie !") Ok pour le se , mais je veux qu'on me vende une corde si le "d'en" devait s'écrire ici "dans" !

prinsessan Fluflu 18/07/2007 19:26

S´amuser n´est pas interdit !
Chacun fait ce qu´il veut ...mais en respectant l´autre !

Kane 22/07/2007 19:25

"Respecter" ? Zut , ou est mon Larousse ?

Aurélie 18/07/2007 18:59

Aprés il y a le fait de coucher le premier soir complétement bourrée, et là tu aurais parfois bien aimer avoir des principes...Et puis il faut profiter de la vie tout simplement faire ce qu'on a envie sur le moment, si quelqu'un qui n'est pas d'accord pouvait donner les raisons de s'en empêcher...Ca éclairerait ma lanterne.

Kane 22/07/2007 18:00

C'est a dire qu'il doit y'avoir une question de ratio : Si ce que tu fais sur le moment te déprime moins de temps après coup que le dit moment passé , c'est rentable . Si tu dois prendre du prozac a vie pour oublier , alors c'était pas rentable .