Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 15:20
Le premier qui remplace le « R » du dernier mot de mon titre par un « L » prend une baffe.


Diantre les aminches, que c'est dur ...

Oui, que c'est dur de boucler cette 3ème année de blog, de m'imaginer repartir sur une 4ème, c'est à dire et concrètement autant de bêtises sans nom publiées, de réponses fuyantes à mes darons qui s'interrogent s'il est très légitime de raconter ses brouettes nerveuses sur le net, d'évasions linguistiques chaque fois que ma brune me demande s'il est bien pertinent de parler de telle ou telle ex ...

C'est bien simple : tenir un blog, c'est être dans le même état 24h/24 que si l'on prenait une dizaine de RedBull en intraveineuse.

Ok, exemple de circonstances.

Je ne compte plus les posts que je commence, et que j'avorte au bout de quelques lignes au point que le Pape réfléchirait à faire une allocution sur le sujet lors d'une prochaine MJC.

En plus, le blog ça rend mégalo.

Que diantre pourrais-je vous raconter ? Mes histoires juridiques semblent vous ennuyer plus qu'une rediffusion d'un Théma à 3h du mat sur les mouvements d'humeur des oursins de méditerranée orientale, et mes inévitables gafferies ont déjà été tellement narrées que j'aurais peur que vous me preniez pour un boulet multirécidiviste sans imagination.

C'est déjà fait ?
Au temps pour moi.

Bref, je me cherche un peu, et bien que l'envie d'écrire soit toujours aussi forte, les idées de trucs sympatoches à raconter sont aussi pléthoriques que des scènes de cul entières dans Gossip Girl.

Bon dieu que c'est mièvre, cette série.


Donnez moi quelques jours pour trouver une nouvelle orientation à ce blog, et je tenterais de ne pas vous décevoir.

N'ouvrez pas les paris, ça pourrait être atrocement vexant.



Partager cet article

Repost 0
Published by Nicopoi - dans Nick Attitude
commenter cet article

commentaires

aymeric 30/10/2008 18:53

Pourquoi ne pas continuer dans le même style mais te substituter au personnage principal... les toulousains ne pourraient ils pas te remplacer? Du loufoque & abérant il y en a à tout les étages!

Nicopoi 06/11/2008 17:45


J'y songe, mais je suis probablement trop égocentrique pour ne pas me mettre un minimum en scène.

Faire du boulet, peut-être ?


Une C. 28/10/2008 22:46

J'ai découvert cet "endroit" il y a quelques mois. Au chômage depuis un an, j'ai déambulé sur le Net, ai découvert (à23 ans il n'est jamais trop tard) un grand nombre de ses trésors. J'ai attiré ici, dans ce que j'ai appelé un grand déballage de cartons. J'ai adoré, et je me régale encore, sans pour autant n'avoir jamais montré que je lisais. Mais des lecteurs anonymes yen a des dizaines d'autres je présume.Alors peut-être que je suis encore novice, que j'ai pas eu le temps de me lasser, mais en ce qui me concerne rien en m'ennuie (même si le langage juridique m'est aussi familier que le régime alimentaires des espèces animales du Sri Lanka, et ce n'est pas peu dire)J'attend quoi qu'il en soit ce tournant avec impatience, toute certaine que je suis de ne pas être déçue. A bientôt

Nicopoi 06/11/2008 17:47


C'est adorable, merci, et dis toi bien que ce genre de commentaire me donne plus que jamais envie de continuer, même si la matière première de mes posts (mes navrantes
aventures) vient terriblement à manquer ...