Je crois avoir entendu parler de "deux allers-retours et c'était fini" . Sans commentaire .
A titre personnel , je dois bien concéder avoir fait partie un certain temps de cette sombre engeance de l'humanité que l'on nomme éjaculateurs précoces , quoique je ne sois plus si sur , en fait , de correspondre totalement a la définition , ayant appris a ma grande surprise que 5 minutes n'avaient rien de déshonorant en comparaison de performances d'autres redoutables compétiteurs , ce qui me laissa plutôt pantois .
Et dire que nous nous étions tous moqués du Jim d'Américan Pie .
Aussi , elles ne se rendent pas compte . Le male normalement constitué fait généralement son apprentissage de la sexualité devant un sombre film porno au titre évocateur ("je suis jeune et baise moi" , je m'en souviendrais toujours : pour ne pas débaucher des mineures , ils avaient pris des actrices pleines d'acné . Une horreur) , en compagnie de sa petite bande de copains , qui lâchent des commentaires de connaisseurs et font mine de sous entendre qu'ils auraient fait mieux que le musclor en rut a l'écran .
A ma connaissance , certains d'entres eux sont encore puceaux aujourd'hui .
Il en résulta un certain traumatisme qui hélas perdura suffisamment longtemps pour faire des dégâts lorsque le Nico du passer a l'acte .
(...)
Je me suis longtemps torturé pendant mes galipettes a tendances sexuelles en me posant des questions , qui , si elles partaient d’une bonne intention (a savoir faire moins pire que ce que je faisais , ndrl) , ne contribuaient en rien a faire de moi pour autant un mec plein d’assurance , ce qu’il vaut mieux être -mais pas trop- si l’on veut avoir une chance d’être qualifié de « coup potable » par la partenaire du moment .
Plein d’assurance impliquant que l’on ne pose pas la question qui tue entre toutes en plein milieu de l’acte , j’ai nomme le terrifiant « ca va ? » …
J’aimerais ici témoigner pour une génération d’hommes , cruellement jugés précoces , ou moins cruellement rapides , en affirmant haut et fort que pour nombre d’entre eux , le droit au responsable mais pas coupable devrait être reconnu , du fait qu’avec l’immense pression qui réside sur leurs petites épaules chétives (Zola , tu étais un niais) , il est difficile de se concentrer sur autre chose dans leur tête que « fais gaffe , soit pas trop rapide , aie , non , ne change pas de position , non pas si vite , noooon … merde . »
L’homme moderne est un grand stressé de la vie .
Mesdames , vous qui nous jugez si cruellement , sachez le , les lucky luke que vous avez probablement eut l’occasion de fréquenter ont non seulement eut l’occasion de changer depuis cette infortunée soirée ou vous aviez fait la triste constatation que vous auriez pu tout autant perdre votre temps a regarder Bataille et Fontaine , mais de plus , se sont probablement depuis retrouvés un certain nombre de fois a regretter d’avoir , eux , passé la soirée en votre aimable compagnie au lieu de suivre le match Lyon-OM .
Sans vouloir être cruel , un nombre monstrueusement fou de filles ignorent que a leur instar , l’homme peut être amené a s’ennuyer dans des proportions proprement démentielles pendant l’acte , au point dans un premier temps a en venir a … simuler . Impossible , me direz vous dans un accent de prétention (« avec moi , le male ne simule pas , il jouit ! ») qui vous honore . Alors posez vous la question de votre propre simulation , et avouez que vous êtes persuadée que votre homme ne s’est jamais rendu compte de votre simulation jusqu'à ce que dans une remarque assassine , vous lui fassiez aimablement remarquer .
Et bien pour nous , c’est pareil . Mais nous avons la politesse de ne pas vouloir vous vexer . Nous .
Bien a vous !