Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 16:41
Au cours de cette année , j'ai eu l'occasion de rencontrer un nombre assez terrifiant de filles se plaignant des prouesses sexuelles de leur partenaires , leur reprochant des choses somme toute injuste , comme un certain manque d'attention (les mêmes qui m'avouent pourtant privilégier la levrette : personnellement , je n'ai pas la souplesse nécessaire pour être attentionné pendant une levrette , mais bon , fin de la parenthèse) , un vif désintérêt pour la chose (une copine m'a avoué qu'au début elle tenait son mec par le sexe , au bout de 2 ans elle ne le tenait plus que par la cuisine -Sic et brrr- .) , ou encore une rapidité dans l'acte n'ayant d'égale que celle de Speedy Gonzalez en retard a un congrès de fromage perdu dans les steppes du Mexique .

Je crois avoir entendu parler de "deux allers-retours et c'était fini" . Sans commentaire .

A titre personnel , je dois bien concéder avoir fait partie un certain temps de cette sombre engeance de l'humanité que l'on nomme éjaculateurs précoces , quoique je ne sois plus si sur , en fait , de correspondre totalement a la définition , ayant appris a ma grande surprise que 5 minutes n'avaient rien de déshonorant en comparaison de performances d'autres redoutables compétiteurs , ce qui me laissa plutôt pantois .

Et dire que nous nous étions tous moqués du Jim d'Américan Pie .

Aussi , elles ne se rendent pas compte . Le male normalement constitué fait généralement son apprentissage de la sexualité devant un sombre film porno au titre évocateur ("je suis jeune et baise moi" , je m'en souviendrais toujours : pour ne pas débaucher des mineures , ils avaient pris des actrices pleines d'acné . Une horreur) , en compagnie de sa petite bande de copains , qui lâchent des commentaires de connaisseurs et font mine de sous entendre qu'ils auraient fait mieux que le musclor en rut a l'écran .

A ma connaissance , certains d'entres eux sont encore puceaux aujourd'hui .

Il en résulta un certain traumatisme qui hélas perdura suffisamment longtemps pour faire des dégâts lorsque le Nico du passer a l'acte .

(...)

Je me suis longtemps torturé pendant mes galipettes a tendances sexuelles en me posant des questions , qui , si elles partaient d’une bonne intention (a savoir faire moins pire que ce que je faisais , ndrl) , ne contribuaient en rien a faire de moi pour autant un mec plein d’assurance , ce qu’il vaut mieux être -mais pas trop- si l’on veut avoir une chance d’être qualifié de « coup potable » par la partenaire du moment .

Plein d’assurance impliquant que l’on ne pose pas la question qui tue entre toutes en plein milieu de l’acte , j’ai nomme le terrifiant « ca va ? » …

J’aimerais ici témoigner pour une génération d’hommes , cruellement jugés précoces , ou moins cruellement rapides , en affirmant haut et fort que pour nombre d’entre eux , le droit au responsable mais pas coupable devrait être reconnu , du fait qu’avec l’immense pression qui réside sur leurs petites épaules chétives (Zola , tu étais un niais) , il est difficile de se concentrer sur autre chose dans leur tête que « fais gaffe , soit pas trop rapide , aie , non , ne change pas de position , non pas si vite , noooon … merde . »

L’homme moderne est un grand stressé de la vie .

Mesdames , vous qui nous jugez si cruellement , sachez le , les lucky luke que vous avez probablement eut l’occasion de fréquenter ont non seulement eut l’occasion de changer depuis cette infortunée soirée ou vous aviez fait la triste constatation que vous auriez pu tout autant perdre votre temps a regarder Bataille et Fontaine , mais de plus , se sont probablement depuis retrouvés un certain nombre de fois a regretter d’avoir , eux , passé la soirée en votre aimable compagnie au lieu de suivre le match Lyon-OM .

Sans vouloir être cruel , un nombre monstrueusement fou de filles ignorent que a leur instar , l’homme peut être amené a s’ennuyer dans des proportions proprement démentielles pendant l’acte , au point dans un premier temps a en venir a … simuler . Impossible , me direz vous dans un accent de prétention (« avec moi , le male ne simule pas , il jouit ! ») qui vous honore . Alors posez vous la question de votre propre simulation , et avouez que vous êtes persuadée que votre homme ne s’est jamais rendu compte de votre simulation jusqu'à ce que dans une remarque assassine , vous lui fassiez aimablement remarquer .

Et bien pour nous , c’est pareil . Mais nous avons la politesse de ne pas vouloir vous vexer . Nous .

Bien a vous !


Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires