Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 07:54


Quelques semaines passèrent .
 
Quoique somme toute assez passablement dépité , je gardais un plutôt correct contact avec Sabine , qui , sans que ceci explique cela , avait en sus de ses qualités premières vraiment pas négligeables (intelligente et jolie . Et une paire de seins comme j’en ai rarement vu , aussi) , celle certes secondaire de faire une collocation en compagnie de deux autres filles possédant au bas mot les mêmes qualités premières déjà évoquées .
 
Anachronisme mis à part , le concepteur de l’A380 avait sûrement du rencontrer ces 3 filles le jour ou il a commencé à dessiner sa machine .
 
C’est ainsi que j’allais changer mon fusil d’épaule (j’adore cette expression , si imagée) avec la célérité d’un député UDF aguiché par un portefeuille ministériel , et que j’allais très rapidement m’intéresser aux cas de Mélanie et de Martine , les colloques donc de Sabine .
 
Faut suivre un peu , là-bas au fond .
 
Des deux , j’avais eu un faible immédiat pour Martine , particulièrement depuis le soir ou alors que Elga m’avait gratifié d’une cruauté sans nom (il faut croire qu’elle aura voulu se faire la main sur mes relents de parisianisme avant d’attaquer la capitale elle même) , la seule personne qui m’avait couru après alors que j’étais parti d’un trait bouder ailleurs était cette brune là .
 
J’adore que l’on me coure après , c’est un fait .
 
Cependant , il s’avéra que la Martine avait un copain , et bien que je ne croyais moyennement que ses deux mois de couple ne survivent que très difficilement aux mois de Juillet et d’Août ou ils étaient censés ne pas se voir (sic.) , je n’avais que moyennement envie d’insister , dégoûté par des expériences précédentes ou a trop attendre , j’étais devenu le simple confident à qui celle(s) que je convoitais confiaient leurs états d’âmes , du style « non mais tu vois , hier soir je l’ai trompé (avec un autre -que moi- , ndrl) mais je crois que je l’aime quand même » .
 
Plus jamais , jamais devenir le confident .
Jamais .

Si je vous dit maintenant que je me tournais dès lors vers Mélanie , vous imaginerez dans un raccourci incroyablement hors sujet que je le fis par dépit , ou encore que je le fis parce que j’aurais vendu mon âme , un rein et ma sœur pour une nuit (inutile d’insister : c’est définitivement non) pour ne plus être célibataire , vous seriez manifestement dans l’erreur .

Au paroxysme de ma schizophrénie à laquelle je vais finir par croire à force d’évoquer ce qui n’est à priori qu’une invention de la part de Nic… broumpf , je m’égare , il m’arrive donc de regretter de ne pas pouvoir me « subdiviser » comme les petits globules rouges dans la regrettée série « il était une fois la vie » , série qui me ruina d’ailleurs en achat de bouquins pourris , tout cela à cause d’un timbré du marketing qui eut l’idée de vendre ses fascicules moisis avec des petites figurines .

Pourquoi je disais ca , moi ?
Ah oui .

Donc , il m’arrive souvent de rêver de pouvoir me subdiviser pour avoir le royal luxe de ne pas avoir a choisir entre une ou l’autre fille qui me plairait (et d’un) et avec qui je puisse espérer une issue heureuse , à savoir autre chose qu’une mise en orbite autour de Pluton après un vent légèrement désappointant .

Mmm ? Ah pardon .
Et de deux .

Jugé probablement folklo par Mélanie , mais parvenant néanmoins à l’amuser , j’arrivais je ne sais comment , probablement sur un malentendu , à l’entraîner dans une de mes soirées en compagnie d’un couple d’amis , ce qui n’était pas forcément la plus mauvaise manière d’envoyer un message subliminal si on y réfléchit bien et qu’on ne me juge pas trop sévèrement .

De préférence , disons .

Incroyable naïf , je commençais à rêvasser . A croire que j’avais peut-être une chance de sortir avec une fille bien et qui me plaisais , et qui surtout avait su oublier que je m’étais attaqué quand même et au préalable à ses deux collocs , ce qui était gage de bonne volonté de sa part , disons le .

C’était jusqu'à ce que je me rende compte que ma rêverie nous avait amené au Planet Rock .

Là ou j’avais rencontré Fanny un an auparavant . Celle qui m’avait déprimé 2 semaines plus tôt , au point que je m’étais avalé une dizaine de somnifères histoire de voir si ça faisait quelque chose . Le DJ s’empressa donc fort logiquement de placer « la » musique de Fanny , alors que je tentais encore , avec la difficulté d’un coureur de l’équipe de France non dopé de suivre une échappée dans une pente à 45% , de conserver un sourire de façade …

(…)

15 minutes .

C’est le temps que j’ai tenu , avant de partir en courant de cette boite maudite , abandonnant bien qu’ils n’en sachent rien le couple et Mélanie qui , parait-il , eut du mal à comprendre ma démarche et la cohérence de l’avoir invité pour disparaître subitement sans prévenir .

Bah .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lyo 02/04/2007 14:43

Ah ah! Devine un peu....Tu pourrais me dire à quelle adresse je peux t'envoyer un mail?PS (pour pas que tu te fasses de faux espoirs): je suis un mec.

Kane 04/04/2007 11:07

Sans probleme :Kiforever@hotmail.com

Lyo 01/04/2007 11:58

Si t'aimes les petits seins t'as dû être déçu avec Fanny... non?

Kane 02/04/2007 14:17

Ah ah ah .De qui me vient cette aimable pique ?

La Transparence 22/03/2007 23:42

Oh moi aussi je me suis faite avoir par "il était une fois la vie". MYTHIQUE!

Kane 22/03/2007 23:46

Bon , je crois que le post suivant s'impose ...

Shaya 22/03/2007 21:48

"Faut bien que j'entretienne mon stéréotype de mec superficiel !"En expliquant que tu pars en courant d'un endroit qui te rappelait une ex, tu as déjà fait voler cette image en éclats.
Ps : oui , je préfère de loin les petits seins , mignons et droits . Sache que pour la br esp, ça peut marcher aussi (dans la limite du raisonnable).
Ces jeunots, alors, il faut vraiment les éduquer pour tout.

Kane 22/03/2007 23:42

Et voila , un moment d'inatention et je me trahis bêtement .

a 22/03/2007 19:38

testée et approuvée

Kane 22/03/2007 23:42

Ah ?

kiara 22/03/2007 18:54

mais ki n'était pas fan de "il était une fois la vie" ?? avec le ptit générique et tt ...
qd mem ; la planté là !!! un pe abusé ...
juste pour savoir , (chui juste un pe curieuse ) , as tu eu des news de cette fille ?? ou tu ne lui a mem pas donné d'explications ?? mm si je crois avoir ma réponse , je m'interroge !!!!
 

Kane 22/03/2007 23:45

Si si , je l'ai revue . ... elle était très froide , d'ailleurs . Inexplicablement .

Marie 22/03/2007 18:24

Ouf! je suis (presque) rassurée! :))

Kane 22/03/2007 23:45

Pom pom pom ... il en faut - peu , pour etre heu-reux ....

Ludie 22/03/2007 13:58

Looser!

Kane 22/03/2007 14:53

Meme pas mal , Ludie !
:)

jim 22/03/2007 13:50

Kane 22/03/2007 14:55

J'ai vraiment parfois des "commentaires" qui me laissent dubitatif .

aymeric 22/03/2007 13:08

J'ai sincèrement toujours dit à mes copines que je préférais les petits seins (n'ayant connut que ça) mais depuis que j'ai un 90D à la maison j'ai changé d'avis...

Kane 22/03/2007 14:56

Tu vas enfin pouvoir te mettre à la branlette Espagnole !
Lol , pardon .