Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 14:17


Ce qui est marrant avec Meetic , c’est que tout le monde en a « vaguement entendu parler » , un nombre impressionnant de personnes est un jour « tombé dessus par hasard » , beaucoup ont même ouvert une fiche « comme ça , juste pour rigoler , mais je suis en fait totalement contre » .

 

Sauf que si la terre entière le fait avec cet argument , cela signifie que concrètement , personne n’est différent . Sic .

 

Pour en revenir à notre causerie , celle-ci était motivée par la dernière campagne de Meetic , que je vous propose de regarder si ce n’est déjà fait . Ah pardon , c’est vrai . « Vous ne fréquentez Meetic que très rarement » .

Vous aussi , donc …

 



Comme je le disais hier , l’éminent chroniqueur David Abiker s’interrogeait gravement sur la question « les femmes sont elles devenues aussi cyniques , perverses , belliqueuses , retorses , obsédées et intéressées que ne les présente cette pub ? » .

 

Si si David , tu l’as pensé .

 

Eh bien ma foi , reprenons la pub point par point , et je démontrerais bien que la femelle d’aujourd’hui est devenue un monstre sans peur et sans reproche , susceptible d’inciter les plus grands méchants de l’histoire (Pol-Pot , Cheney , et Rastapopoulos) à porter plainte pour plagiat manifeste .

 

La fille qui , alors que l’on s’était contenté d’un chaste bisou , vous viole en pleine rue au mépris de la loi sur l’attentat à la pudeur ? Mon argumentation commence mal , j’avoue n’avoir pas connu . Ceci étant , je me suis déjà retrouvé à masser pieusement une demoiselle qui se frottait de plus en plus contre moi , tout en se dénudant . N’est ce pas pareil ? Sans parler de ses filles qui en une phrase arriveront à caser que « leur mec ne s’occupe plus d’elles » (sic) , « a une tendance à l’éjaculation précoce plus qu’affirmée » (re sic) et « qu’il y’a longtemps (un soupir langoureux) qu’on ne s’est pas préoccupé d’elles » (re re sic) .

 

Franchement , l’attitude de la fille de la pub est -en comparaison- presque glaciale .

 

Passons à cette demoiselle en serviette qui au moment de dire « au revoir » , se trompe de prénom . Décidément , ma plaidoirie est mal embarquée , puisque je dois à nouveau concéder que , en dehors de cette fille qui me racontait de quelle manière elle couchait avec son mec alors que ses draps étaient encore humides de nos propres ébats datant de quelques minutes plus tôt , je ne vois aucune situation comparable à celle décrit par la pub .

 

Ah , quoique . Je me souviens d’une discussion que j’avais eu avec une petite amie , qui m’avait , je dois le dire , marqué . Nous débattions sur la différence de comportement que l’on peut avoir entre la vie civile et la vie sexuelle , et c’est alors que , pour illustrer ses propos , ma mie me lâcha cette réplique somme toute savoureuse :

« Tu vois , moi je parais douce comme ca quand on me croise en pleine rue , mais à coté , j’aime bien le sexe un peu violent , ce que tu n'aimes pas , toi . Par exemple , je me souviens qu’une fois , le mec m’a tiré les cheveux pendant , et je me suis dit tiens , c’est dommage que Nico ne fasse pas ca . »

 

Voyez : s’il n’y a pas eu confusion de prénoms , on peut considérer que c’est bel et bien un exemple de gaffe peu subtile que l’on prêtait autrefois beaucoup à nous , « mecs » .  

 

Je vous ferais grâce des filles qui se déboîtent la tête en club pour observer les culs de mec : si vous ignorez qu’elles le font , vous n’êtes probablement :

- jamais sorti de votre vie le soir après 18H30 , disons .

- n’avez jamais eu de copine vous forçant d'acheter cette torture de jean serré qui même élargi avec la complicité de Babar , vous empêchera de respirer avec l’aisance de Dark Vador (par exemple) .

- jamais eu d’amie fille vous demandant « tu me présentes ce mec avec ce superbe petit cul ? » (alors que vous auriez bien vous même fait un sort à votre amie : l’amitié homme femme , ce n’est pas toujours si facile)

- une fille de mauvaise foi .

 

La demoiselle qui dort lorsque vous en êtes encore à reprendre votre souffle ? Bon dieu , mais n’avez-vous jamais cédé a leur supplique « s’il te plait (dit-elle en papillonnant des yeux) , tu peux me masser le dos , j’ai teeeeriblement mal … » ? Forcément , et dans l’espoir d’un heureux dénouement sexuel , tout homme normalement constitué cède à cette demande .

 

Ce qui est oublier un peu vite que 10 minutes de massages équivalent à un minimum de 12h de sommeil (ininterrompues , évidemment) chez la fille normalement constituée .

 

Ne reste plus qu’à aller regarder chasse et traditions sur TF1 pour ruminer sa frustration .

 

Devant tant de sévices subis , on pourrait se dire que le male serait en droit de défouler utilement son énergie en jeux vidéos. Pensez vous . Une des scènes de « Petites confidences à ma psy » (avec la divine blonde qu’est Uma Thurman) montre toute la haine et détestation de la gente féminine pour ces jeux qui font notre bonheur .

 

Autant dire qu’il n’y a pas de place pour le jeu vidéo dans un couple .

Ce qui peut sembler injuste lorsque l’on doit passer sans sourciller 4 heures à faire les magasins pour la voir dépenser 2 mois de salaire en vêtements qui finiront au placard -définitivement- d’ici une semaine .

 

Finissons enfin par la femme qui demande sans état d’âmes des préservatifs . En ce qui me concerne , j’ai toujours eu horreur d’avoir ces horreurs sur moi , car , en dehors du fait que je les trouve aussi confortable qu’un taxi de la marne roulant sur un champs de mine , je ne veux pas qu’une fille puisse se dire au moment ou l’on en vient aux choses sérieuses : le salaud , il avait tout prévu .

 

D’autant plus , que à chaque fois , elles en avaient au bas mot une pleine caisse sous leur lit .

 

Les filles ont changé ? Oui , indéniablement .

Le problème est surtout que c’est aussi un peu nous qui sommes dépassés …


Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

melc 13/03/2007 16:50

excellente cette pub !
oui oui moi ça me fait rire. de la à m'inscrire chez meetic... p'te pas non...

Kane 14/03/2007 16:42

Tsss ... laisse toi tenter par le coté obscur de la force !

dothazard 13/03/2007 11:18

C'est un trés gros buzz ^^

Kane 13/03/2007 12:00

Récurrent , du moins .

La Marmotte 08/03/2007 22:37

Même analyse que Grr...  notons que les femmes sont mises en scène ici dans pas mal de situations-cliché qui sont d'habitude plutôt de l'apanage de l'homme.
J'ai néanmoins énormément ri avec cette pub :).

Kane 09/03/2007 15:45

Au risque de vraiment me faire taper dessus et me faire hair par mon (adorable) lectorat féminin , je ne trouve pas que les situations décrites par la pub soient si invraisemblables que ca .C'est éxagéré , mais pas irréaliste , si si !

Grr 08/03/2007 01:54

Moi j'ai l'impression que cette pub est plus parodique qu'autre chose, tout en contentant les hommes et les femmes. Très peu de femmes font le premier pas, toutes ont peur de passer pour des filles faciles.
La pub donne une image de femme forte qui doit sûrement plaire aux femmes, ainsi qu'une image de fille facile et libérée qui doit plaire aux hommes. S'il y avait bien un objectif dans cette pub, c'était de séduire homme ET femme.
Quant à savoir si c'est nouveau ou pas, je ne pense pas. Ce ne sera jamais comme dans le pub ;)

Kane 08/03/2007 10:21

Jolie analyse . Mais pourquoi tout gacher en disant que ce ne sera jamais comme dans la pub ???:)

Nina 07/03/2007 22:16

Mais Nico, réveille toi un peu, les femmes ne sont pas devenues des prédatrices depuis 2 ans, c'es vraiment pas une nouveauté. Déjà, dans les années 60-70, elles s'étaient sacrément lâchées. Enfin, s'il faut attendre que les publicistes atterrissent pour que les hommes croient découvrir que les femme s'assument, ça fait peur.Et elles ne sont pas toutes comme ça, j'en connais même un bon nombre qui ne couchent pas le premier soir, ni le second d'ailleurs.Enfin, reste enfermé dans tes certitudes.

Kane 08/03/2007 10:25

Je suis d'accord sur le fait que le changement ait été amorcé dans ces années là , sauf que ce qui a véritablement changé depuis , c'est l'homme , qui devient de plus en plus "faible" face à la montée en puissance de la femme . Strauss Kahn , Fabius , Hollande , Jospin -entre autre- peuvent en témoigner .Mais je suis désolé , la femme des années 70 était encore une "gentille" en comparaison des "tueuses" d'aujourd'hui .

Nina 07/03/2007 18:01

Nico, c'est pas parce qu'UNE femme t'a fait ça qu'elles sont toutes comme ça. Un mec m'a foutu dehors après la brouette à 0h20, je vais pas en conclure qu'ils prennent tous les femmes pour des putes... Si je devais tirer des conclusions des mecs que j'ai fréquenté, je pourrais prouver tout et son contraire. Mais si ça te plaît de penser qu'on est toutes des salopes...Je crois que tu as encore bcp à apprendre.

Kane 07/03/2007 21:27

Je n'ai jamais pensé que les femmes étaient toutes des salopes , et je ne trouve pas que mes propos aient d'ailleurs pu le laisser croire fut ce une seconde .

Globiboulgab 07/03/2007 16:49

Euuuuuuuuh... Je comprends pas bien où tu veux en venir? D'après ce que je lis, à partir d'une étude sociologique succinte faite sur deux-trois personnes, tu en déduis qu'une bonne moitié de l'humanité a changé. Bon, c'est un peu limite sur un plan méthodologique (Une étude sur plusieurs années et sur un échantillon non négligeable et représentatif de la population aurait été déja plus interressante)... Bon pourquoi pas... Ce qui m'ennuie c'est ta conclusion:"le problème est surtout que c'est aussi un peu nous qui sommes dépassés".Je vois pas où est le problème? Qu'est ce qui t'embêtes? Ca te fais peur? Les gens changent, tous les jours, et c'est un processus normal qui s'appelle "évolution". Donc d'une part ta conclusion est une énorme Tautologie. Et d'autre part, si "nous" représente la gente masculine, je pense que c'est aussi un généralisation abusée... Moi ca me pose aucun problème!

Kane 07/03/2007 21:31

Oui , les filles ont changé . Du modèle Bardot (jolie barbie totalement crétine) , elles sont devenues des prédatrices au meme titre que les hommes , sinon "pires" , quoiqu'ici je ne veuille pas du tout induire une conotation péjorative .Quand au fait que les mecs soient dépassés , je pense sincèrement que ma généralisation est pas si absurde , il n'y a qu'a voir comme dans tous les domaines "nous" perdons la main au profit des femmes . Je ne le regrette pas : je le constate .

Ludie 07/03/2007 16:43

Beurk!!!Je crois que je vais être malade!!!

Kane 07/03/2007 21:31

Moi de meme .

Ludie 07/03/2007 16:24

Bin oui mais tu en connais des nanas qui mettent des collants et des escarpins sans s'être épiler???
Mon Dieu, au secours!!!

Kane 07/03/2007 16:31

Une chose est sure : ca vaut un mec nu en chaussettes .

Ludie 07/03/2007 14:04

Mijorée toi-même!!!
Ce n'est pas le genre d'infos qui se raconte, c'est le genre d'info qu'il faut voir de ses yeux!

Kane 07/03/2007 16:19

Ca dépend de la dernière épilation , disons .