Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 18:53
La situation ne s'était pas totalement dégradée jusque la , mais j'avais une tendance pour faire chier mon ex a "forcer" sa messagerie en répondant a sa question secrète . J'avais eu la réponse a cette dernière en appelant son beau père et en lui disant "j'ai fait un pari avec elle , je dois deviner le prénom de votre épouse" ...
Sauf que le jour ou elle s'en est rendue compte , elle a modifié sa question secrète et celle ci est devenue :"pkoi Nico ne sera jamais un bon coup ??!"
 
Amour propre blessé . J'ai écrit le mail qui suit en moins de 30 secondes ...
 
Et toi , pourquoi tu seras a jamais une sombre blondasse sans cervelle , sans talent , destinée a devenir clocharde ou caissière chez Monoprix ?
Simple : parce que tu es " S-U-P-E-R-F-I-C-I-E-L-L-E " .
Tu n'es attachée qu'a des principes idiots, tu n'es dotée d'aucun jugement propre , tu n'es absolument pas capable de pousser le moindre raisonnement , mot dont d'ailleurs tu ignores jusqu'a la définition .
Pour finir , sur les tableaux d'affichages de la fac à laquelle tu es inscrite ont été placés des annonces parlant de ce qui te concerne le plus : la réorientation en cas échec .
Barre toi de cette fac . Un Cap coiffure te correspondrait mieux .
PS : Tu es gonflée de parler de mauvais coup . Surtout quand on sait à quel point tu ne sais que simuler !!! Personnellement , dis ce que tu veux , j'ai eu la preuve avec les autres qui t'ont succédées ( je ne parle même pas de celles de pendant ... lol ) que je n'avais pas spécialement a m'en faire . Ton grand con ( cocu , je le précise au cas il lirait ce mail ) lui s'apercevra vite a quel point il y'a tromperie sur la marchandise en ce qui te concerne .
Tiens , comme petit cadeau , en lieu et place de l'ensemble que tu étais prête a me faire acheter et a me montrer sur toi , je t'offre cette photo de Virginie , tu sais , celle avec qui je t'es trompé ... la première fois que je l'ai fait .
Bisous , ce fut un plaisir . Joyeux Noël
 
Notez bien que le "Joyeux Noël" en fin de mail apparaît presque inapproprié ...
 
Nota Bene : Comme j'avais peur qu'elle ne lise pas le mail en voyant que se serait moi qui l'ait envoyé , je l'ai posté de la messagerie d'une de ses amies ... en trouvant sa question secrète , a elle aussi ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires