Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 11:59
Bon, ok, cela devient n'importe quoi sur ce blog, n'empêche que probablement que dans mon délire schizophrène dans lequel je m'identifie à Gaston Lagaffe, j'ai coché la case "moi aussi, je suis un ami des bêtes".

Le premier qui m'inscrit à Confessions Intimes prend une baffe.

Bref, non content d'être déjà doté de 2 chats roux ronronnants (prononcez très rapidement), un adorable petit chat gris-blanc vient d'élire domicile dans la cour de mon immeuble, il est très affectueux et semble visiblement perdu, sinon abandonné.

Voilà à quoi ressemble le fauve :


Cliquez ici pour voir d'autres photos


Si l'un de mes petits lecteurs Toulousains voulait adopter le bestiau, il éviterait à un Nico stressé de la vie d'avoir le coeur fendu en 2 chaque fois qu'en rentrant chez lui, il retrouve cette petite boule de poils ronronnante collée aux jambes comme un vieux malabar mal machouillé (re-prononcez très rapidement).

Et si c'était le propriétaire de la bestiole qui tombé sur cet article m'écrivait, ce serait encore mieux, mais je fais partie des gens qui considèrent que à Lourdes, pour 10 pseudos miracles validés, il y'a eut 967 accidents de la route mortels.

Après ok, c'était du public de Pascal Sevran, mais tout de même.

Mon mail : Kiforever@hotmail.com
Si vous avez juste une idée de personne susceptible d'accueillir le bestiau, n'hésitez pas plus à lui transmettre mon mail.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Moo 10/09/2009 12:56

Et du coup il a trouvé une maman ce chat ???

Nicopoi 10/09/2009 14:08


Il a trouvé ! En la personne de ma proprio, elle m'a dit aux dernieres nouvelles qu'elle n'avait jamais vu un chat aussi affectueux.


MoO 05/07/2009 14:16

C'est franchement tentant...Mais ce serait inconsidéré de ma part que de prendre un chat...ayant déjà un lapin nain et deux collocs...ca fait beaucoup comme animaux à s'occuper après...Et puis j'habite à Beauvais....Ceci dit j'aurais bien envie de te dire "jamais deux sans trois" donc tu pourrais l'adopter quand même....Le roux ca va avec le gris hein...trois chats assortis contre le reste du monde...Oulààà je divague, je sors....

Nicopoi 10/09/2009 12:47


Beauvais, ca faisait un peu loin tout de même.


Audrey Couleau 30/06/2009 14:51

Bonjour,Avez-vous emmener ce petit chat chez le vétérinaire afin de vérifier si il a une puce électronique, afin de vérifier qui est son propriétaire ? ;-)

Nicopoi 10/09/2009 12:48


Pour cela, il aurait fallu qu'il ne me gratte pas la peau jusqu'à l'os quand je cherchais à le faire rentrer dans une cage :)