Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 13:59


C’est assez marrant , en fait .

Tout le monde , du moins en dehors de ceux qui prônent l’abstention subite et les catholiques pratiquants (3 secondes de silence … 1 … 2 … 3 … c’est bon , on continue) , ne rêve que d’une chose en matière de rapport sexuel , ce fameux jour ou l’on se passera enfin de cette immondice caoutchouteuse que l’on nomme préservatif .
C’est du moins en ce qui me concerne une des principales choses qui m’a toujours obsédé , bien aidé il est vrai par le souvenir assez désagréable de ma première utilisation de cette saloperie plastique .

Il était périmé .
Pour peu qu’il ait été plus grand , l’usage adéquat que j’aurais pu (du) en faire eut été de m’en servir comme matière première pour confectionner un trampoline .

Au bas mot .

Le préservatif ? Dieu eut il été plus tolérant en matière d’étique sexuelle , (il) aurait pu faire de drastiques économies en s’épargnant de déverser sur l’Egypte insectes et autres nuisibles d’une banalité affligeante , remplacés plus comiquement par des préservatifs .

Avouez que la vision vous a fait sourire .

Et pourtant , il y’a quelques jours de cela , je me faisais la réflexion assez saugrenue dans ma tête , que dans le fond , le préservatif avait peut-être au moins un aspect positif , sinon deux en pensant que grâce à lui , j’ai limité à un taux raisonnable la probabilité de voir un jour débarquer une ex et un clone de moi mais en plus petit .

Je rebrosse mes poils et je continue . Ca s’hérisse tellement facilement ces petites choses la …

Donc , un aspect positif , disais je . En quelque sortes , le préservatif évoque inconsciemment ou consciemment (mais ce n’est pas mon cas , je le précise avant de me faire taper par une brune en colère) le souvenir de … la première fois , des premières fois , de toutes ces premières fois ou alors que l’on en était encore jusque là à des mœurs sommes toutes raisonnables avec notre chaste copine , l’on entendait entre 2 gémissements sortir de ses lèvres la phrase , la divine formule reléguant « gloria alléluia » à une simple comptine pour petites têtes blondes , j’ai nommé :
« Tu en as ? »

Petit bémol et pensée émue pour ceux à qui cette petite phrase évoque regrettablement le souvenir nettement plus désagréable d’un hurlement d’angoisse raisonnant dans leur tête , du type « Nooon ! Pas ce soir , j’en ai pas ! » .

Elles sont quand même imprévisibles , disons le .

Vous n’êtes pas convaincus ? Avouez quand même, en dehors du fait que le préservatif évoque dans votre tête le souvenir pas forcément -je le concède- très éloigné du sentiment que l’on doit éprouver lorsque l’on coince sa bite en ayant refermé un peu trop précipitamment la porte de son frigo (la soif de 3h du matin , c’est piègeux) , que lorsque vous repensez à cette petite matinée de Mai 2003 (enfin , c’est un exemple) , ou du haut du lit de vos parents (c’est toujours un exemple , tout le monde n’a pas la chance d’avoir eut des parents disparaissant la totalité de longs week-end) , vous jetiez encore à moitié endormi un regard à ce truc plastique traînant par terre , signe que quelque chose avait définitivement changé , donc , que lorsque vous repensez à ça , le préservatif n’a plus cet aspect abominablement ridicule d’un truc caoutchouteux pendouillant au bout de votre fierté masculine ?



… Ok , se sera toujours ce truc abominablement ridicule .
Désolé Durex , j’ai essayé .

durex.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

leeloo 03/05/2007 18:17

Alors là Danourz... On est complètement d'accord !
Le temps c'est pas le important, et le plastique c'est pas érotique !

Kane 07/05/2007 21:41

Oui , mais la trique ? ... désolé ...

Danourz 02/05/2007 20:12

Euh .... Leeloo .
Je parlais d'avant , maintenant j'ai une vie stable . et de ce fait , nous ne mettons plus de preservatifs ma compagne et moi .De plus , avec le temps et l'age , la performance devient plus facile ...
Même si elle est si peu importante , voir pas du tout .
Donc , le plastique c'est fantastique , mais pas érotique ... 

Kane 07/05/2007 21:45

Disons surtout que le plastique , c'est pas pratique .

rocepe 02/05/2007 18:56

Trop accro pour arreter le 1er mai... Incorrigible Nico.

Kane 07/05/2007 21:46

J'étais trop en manque , il me fallait mon rail de blog .

Serendipity 02/05/2007 11:17

Meuh non je suis pas en grève, je suis juste totalement à la ramasse... et grave débordée. Pas moyen donc d'y mettre le nez dans ce petit blog qui me manque tant... Mais promis je vais faire des efforts, en plus je crois bien avoir eu l'immense honneur de voir mon ch'ti nom là-bas à gauche. RRRrrrr, j'en ronronne tiens!

Kane 07/05/2007 21:47

Hi hi ! Ceci étant , ne t'endors pas la dessus et fais donc des petits posts , ah mais !

arthur 02/05/2007 00:48

ignoble que je suis je me permets à la vue de cet article de faire une leçon de morale orthographique ( si on peut plus frimer quand on en voit une...) "ét-H-ique", même s'il est aspiré il existe...

Kane 07/05/2007 21:44

Blam !Dans les dents , le Nico .

leeloo 02/05/2007 00:44

Oui mais alors Danourz... est-ce que tu préfères que ça dure plus longtemps mais avoir moins de plaisir ou est-ce que tu préfères avoir plus de plaisir et tant pis pour la performance temporelle ???
Désolée Nico pour tes mauvaises expériences en matière de latex, mais finalement ça évite bien des questions... peut-être parlerais-je un jour des ces longues semaines passées sans savoir...
Merci à tous d'oublier la phrase "le SIDA ne passera pas par moi" ... sortez couverts!!!
A très viiite
(pardon pour la leçon de morale qui n'a pas lieu d'être en cet espace)

Kane 07/05/2007 21:46

Laure , c'est fini de draguer sur mon blog ? Tsss Ps : Ca va toi ? :)

Danourz 01/05/2007 23:19

La premiere fois , avec cette capote qui à explosée ...
J'ai eu l'air malin , entre le sang , les morceaux de capotes un peu partout , et mes potes qui sont rentrés dans la piece "Alors ça va  ? On a entendu du bruit !!!"
J'ai remarqué par contre que les préservatifs diminuant la plaisir , l'acte sexuel duré plus longtemps .... du moins pour moi .
Enfin ....

Kane 07/05/2007 21:49

Du ... du sang ? Une explosion de capote ? Bon dieu , l'insécurité est vraiment partout .

Amandine 01/05/2007 22:56

Je suis assez d'accod avec toi, les préservatifs, c'est vraiment l'angoisse (surtout quand on en a pas... mais aussi quand on en a, parce qu'alors, il faut l'enfiler et désigner un volontaire pour s'occuper de ça !) bref, ce que tu dis est vrai.
Sauf que ! Moi, ça me rappelera jamais ma 1ère fois parce que... j'ai pas été raisonnable !! Rhoooo....

Kane 07/05/2007 21:48

Décidément ...

KC 01/05/2007 21:49

mmm... les préservatifs périmés , j'en ai un souvenir absolument odieux, je pensais juste qu'il était drole (il avait tourné au vert.... ) (20sec de pause pour que vous puissiez rire un bon coup.... voilà) et au final et ben j'ai fini aux urgences...
1er mai, parlons latex... parlons casserolles surtout ! lol

Kane 07/05/2007 21:50

mmmmmmpffff .... mouuahahahaha ... kofff ... kofff .... Au moins , tu as donné tout son sens a l'expression "se mettre au vert" ...