Présentation

Ringardises Musicales

Rechercher sur ce Blog

Calendrier

Mars 2007
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Lundi 5 mars 2007


Il y'a quelques temps de cela , j'ai eu l'occasion de lire dans le
BigBangBlog , sous la plume de David Abiker , journaliste déjà plus si jeune que ca (disons pour lui être agréable qu'il n'a "que" dépassé le cap de la trentaine . Le pauvre quand même) , cette amusante réflexion :

"Les femmes ont-elles changé tant que ca ?"

David , allons allons . Pourquoi donc ainsi crier sur les toits que nous ne sommes pas de la même génération ?

Alors oui Dav , les femmes ont changé . Du moins , si je me fie à l'idée que je pouvais raisonnablement m'en faire (et qui dois probablement correspondre à ta propre conception) lorsque mon père m'enseignait ses connaissances sur la question , me les présentant avec une conviction émouvante comme de pauvres petites demoiselles faibles et sans défense , et me recommandant donc d'apparaître comme un galant homme tenant la porte aux femmes , souriant même à la boulangère ayant une ignoble verrue sur le nez , en gros , le chevalier servant toujours prêt à amener les croissants au lit .

Premier point : les femmes ont un don inné pour se lever à des heures indécemment matinales le dimanche matin . Donc oublier le coup des croissants .

Pendant longtemps , la drague a été la prérogative essentielle de l'homme , au point que ce dernier se plaignait âprement de devoir lutter comme un forcené pour pouvoir parvenir à ses fins , qui bien souvent ne pouvaient raisonnablement excéder "obtenir son numéro de téléphone , en priant qu'elle n'ait pas inscrit un faux" .

Aujourd'hui , on finit dans leur lit sans l'avoir obtenu .
Et d'ailleurs , souvent sans jamais l'obtenir .

Je donnerais un exemple tout con . Un jour , je devais retrouver une fille que je n'avais vu qu'en imagination , et j'avais réussi à l'attirer en ma ville que sur la promesse de ne pas (trop) me faire de plan foireux en tête , promesse que j'allais d'ailleurs ne pas avoir de difficulté à tenir en la voyant débarquer : elle était si jolie que de toute façon , j'avais les plus grandes difficultés de ne pas insulter mes minables prétentions lorsque je soupesais l'hypothèse d'amorcer une esquisse de drague .

... Elle ne m'a avoué que 3 mois plus tard que alors que je réfléchissais encore à la manière dont on pourrait éventuellement s'embrasser à la fin de cette fameuse journée , elle , elle avait décidé qu'on coucherait ensemble 15 minutes après son arrivée .

Elles sont impitoyables , vous dis-je .

Lorsque j'étais désespérément célibataire pendant un peu plus de la moitié de l'année dernière (notez la précision de cette dernière remarque , j'ai été traumatisé de toute évidence) , je me faisais souvent la réflexion que ca y'est , c'était cuit pour moi , et que je ne rencontrerais plus jamais la moindre fille , toutes celles pouvant me plaire et pourquoi pas me supporter ne pouvant de toute évidence qu'êtres "casées" .

Je partais du principe qu'une fille pouvant m'apprécier n'avait pu que céder depuis belle lurette pour l'un des pléthoriques mecs sur le marché de la drague , ayant mes rares qualités , et au moins un défaut de moins que moi .

Vu mon indécent nombre de tares , avoir au moins un défaut de moins que moi est aisé .

Si , si .

Aujourd'hui ? Alors que je ne suis plus seul , je rencontre presque tous les jours de nouvelles filles aux charmes plus que déroutants , intelligentes , jolies , parfois les deux (ca y'est , je vais me faire taper) , jeunes (elles ont mon age , donc ...) et recherchant désespérément un mec qui assure le service minimum au niveau de la représentation masculine .

Croyez le : j'en ai entendu une dire il n'y a pas si longtemps que "si un mec se contentait au moins de la prendre dans ses bras , déjà ce ne serait pas si mal" .

Faut avouer que la barre est quand même haute .

Je vous laisse le temps de vous indigner déjà un petit peu et je poursuis cette causerie ...

par Kane publié dans : Parlons Cul
ajouter un commentaire commentaires (5)    créer un trackback recommander

Publicité

Stats en Stock




Le blog est publié à l'adresse :
www.grandnicolas.com
(600 Visiteurs réguliers/jour)

Mais a auparavant été publié sur

Kaneisalive.spaces.live.com
(50 visiteurs par jour)

Et également
blog.france2.fr/Petit-Nico
(1000 visiteurs tellement accidentels que c'en est scandaleux/jour)




Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
Marre de lire ? Cliquez ci-dessous et Ecoutez !

ReadSpeaker AudioFeed - Podcast of this blog

 

 

Wikio - Top des blogs

Depannage Informatique Toulouse PC Ordinateurs Windows Internet Orange Neuf Free Club-Internet Réparation Rapide - pc lent - formater

Think Different


"Et en plus , il essaime les gaffes !"
Europe-copie-2.jpg_________________________________

 

_________________________________

Toi aussi , tu peux adhérer à la ligue des originaux en liberté conditionnelle !

Lafraise.jpg

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus